Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Pages
Archives
11 juin 2012

Je me décide enfin, aprés de nombreuses commandes

Je me décide enfin, aprés de nombreuses commandes terminées et quelques une à finir, à vous souhaiter de bonnes vacances... et oui elles arrivent à grands pas, mais cette année ce ne seront pas des vacances de tous repos.

Un déménagement prévu mi-juillet vers le pays agennais, afin d'y découvrir les joies du ballon ovale, les grandes balades en famille le long du canal du midi et toutes les petites mises en bouches gastronomiques de la région.

A peine installés et encore dans nos cartons, nous aurons la joie d'accueillir un 4 éme petit bout au sain de notre famille...

le tout suivi de la rentrée scolaire et du baptême.

C'est pourquoi je vous dis à toutes et à tous bonnes vacances, je réouvrirais mes pots de colle et mes rouleaux de papiers première quinzaine de septembre.

En attendant gardez vous idées en tête, pofinez vos projets de cadeaux et je serais la pour vous en septembre.

 

bonnes vacances

...

 

 

Publicité
Commentaires
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Visiteurs
Depuis la création 29 107
Derniers commentaires
Publicité