Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Pages
Archives
3 mai 2015

les commandes pour l'été... c'est maintenant...

chers amis,

Petit message pour vous dire que je cesserais mon activité fin juin pour me consacrer à ma famille.

Je réouvrirais mes pots de colle et mes rouleaux de papiers première quinzaine de septembre.

En attendant gardez vous idées en tête, pofinez vos projets de cadeaux et je serais là pour vous en septembre.

Tout fois je peux vous envoyer des bons pour plateaux afin de faire attendre les destinataires de vos plateaux.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Publicité
Commentaires
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Visiteurs
Depuis la création 29 111
Derniers commentaires
Publicité