Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Pages
Archives
19 juillet 2011

Plateau à faire part....

Sous peu nous aurons le plus beau mariage de l'été ... Se pose alors la question que va ton leur offrir. Service à café ils en auront 3 ou 4, Plats de diverses formes pas assez personnel, pour etre sur que mon cadeau plaise aux mariés, je leur est tout simplement demandé ce qu'ils voulaient...

peinture sur porcelaine "non, c'est pas top",

ménagère pour l'argenterie " on en a une avec notre service".

J'ai finis par le proposer un plateau avec leur faire part de mariage, ils ont tout de suite adorés.

Voila mon cadeau est trouvé et en plus je suis sure que cela va leur plaire...

_1012222 _1012219 _1012217 _1012220

...

Publicité
Commentaires
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Publicité
...1001 IDEES DE CADEAUX...
Visiteurs
Depuis la création 29 111
Derniers commentaires
Publicité